Patouilles en Fimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

/!\ Reglement du Forum à LIRE /!\

Aller en bas

/!\ Reglement du Forum à LIRE /!\ Empty /! Reglement du Forum à LIRE /!

Message  '°0Oo. Fimowfolies .oO0°' Dim 17 Fév - 12:56

LE forum, pour bien fonctionner, a besoin de règles. J'ai donc décider d'en établir, pour n pas que s'installe l'anarchie ^^'!

5 Règles essentielles
1/ Langages SMS ultra-Interdit!

2/ Ici, c'est un espace de loisir, donc aie la "zen-attitude"

3/ Efforces toi de respecter les opinions des autres, c'est parce que toi t'aime pas Tokyo Hotel que les autres le doivent aussi (Cette règle s'appliquant très bien à moi n_n')

4/ Poste des sujets, réponses, à en faire exploser le forum si tu veux, mais ne le fais pas pour monter en popularité avec des messages du genre " ^_^ ouais cool" à chacune de tes réponses

5/ Peut-être que ce forum est fait pour la fimo, mais ça n'empêche que tu peux ne pas vouloir parler de fimo, et juste de ta vie, tes soucis ...(espace Blablatage)

Bon à savoir
1/ Il y a un système de comptage des messages postés, plus tu postes, plus tu montes en rangs:
-de 1 à 19: "Petite Nouvelle"
-de 19 à 49: "Habituée du Fo' "
-de 50 à 109: "Adepte Incontestée"
-de 110 à 499: "Parmi les Meilleures"
-Au delà de 500: "Excellence"
-Chaque rang possède une icône particulière qui apparaitra sous votre pseudo.
-Si l'une d'entre vous arrive à 1000 post', il faudra qu'elle m'envoie un MP pour me le signaler: je la placerais dans le groupe des Modos'.
-Si l'une d'entre vous arrive à 2000 post', il faudra qu'elle m'envoie un MP pour me le signaler: je la placerais dans le groupe des Supra Modos'
-Seulement 10 places sont à pourvoir dans chacun des groupes.

2/ L'avatar et la signature sont très important! Ils te définissent! Il faut que dès que l'on le voit on se dise:"Ah tiens! Elle a posté un message!!!" Si tu n'en trouves pas qui te plaisent, rends toi dans la partie "Avatar du Forum"

3/ N'oublie pas que ce forum est pour toi, alors: E C L A T E T O I !!!!!
'°0Oo. Fimowfolies .oO0°'
'°0Oo. Fimowfolies .oO0°'
Admin
Admin

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fimowfolies.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser